Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
18 février 2008

Radio.blog.tune.fr

 

Radio.blog.club est un environnement mis à la disposition des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs)
pour leur permettre d'exploiter directement leurs créations, d'en assurer la promotion et d'en tirer
une rémunération.

Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cet environnement
et le rendre plus en phase avec la réalité actuelle.
Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site
entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore
plus innovant et plus équitable pour chacun.

Oui alors en fait, pour traduire, producteurs et diffuseurs veulent de l'argent.
Ils parlent "d'enrichir et de compléter cet environnement", je pense qu'il faut surtout retenir "enrichir".
"En phase avec la réalité actuelle", c'est à dire avec le monde dans lequel nous vivons basé sur le pognon.
"revenir avec un service encore plus innovant et plus équitable pour chacun." Surtout pour ceux qui pensent pouvoir ce faire du fric avec ce système.

Parce qu'entre nous, si j'avais dû payer pour écouter certains titres, je ne les aurait jamais écouté. Et qui sait, en les écoutant n'aurais-je pas eu envi d'acheter leur disque.
Bon j'aurais très bien pu les télécharger mais là est un autre problème.
A ma connaissance (bien limité en informatique), il n'était pas possible de copier des titres sur radioblog non?
Radioblog était un bon moyen de découvrir des artistes, et à moins que mon esprit tordu voit le mal là ou il n'est pas, je pense que maintenant c'est fini.
Voilà j'espère que je devrai ravaler mon fiel parce que Messieurs Radioblog me prouverons que j'ai été un peu langue de pute sur ce coup là.

TO BE CONTINUED..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à mon avis , c'est surement pour sécuriser un peu plus, ou rajouter de la pub<br /> <br /> il était assez facile de récupérer les morceaux diffusé sur radioblog en les récupérant dans le cache de l'explorateur<br /> et puis certains utilisateurs répertoriaient des discographies entières.
W
Heureusement il nous reste deezer : http://www.deezer.com/<br /> <br /> Mais je suis totalement d'accord avec toi. après la fermeture de radio pandora, c'est au tour de radio blog, bon le meilleur moyen pour découvrir de nouvelles choses reste de surfer de myspaces et myspaces et avec les petits groupes on peut souvent telecharger les albums en ligne en sachant que là au moins presque la totalité de ce qu'on paye sera remis a l'artiste, encore que c'est pas toujours le cas. :/
Publicité