Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
20 novembre 2006

Je ne sais pas si je suis parano, mais en

bush_nazi

Je ne sais pas si je suis parano, mais en cherchant sa photo sur le net, j'ai remarqué que certains portraits, dessin ou photo de Bush, généralement pas à son avantage ou se foutant carrément de lui, n'étaient plus accessibles. Généralement sur des liens anglophones... Censure ou???
Tapez par exemple "nazi" sur google image. Vous pourrez trouver en lien une photo de bush faisant justement le salut nazi. Et bien on ne peut plus y aller.
D'ici à ce que je sois censuré il n.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Imaginer G.W. BUSH voyager en NAZI. Bien vu, c'est très drôle. Comme quoi, à 6 heures du mat' on peut être lucide.^^
Publicité