19 novembre 2006

Je suis pas comme ça!!!

    Comme beaucoup d'abrutis, nous avons décidé, jeudi de nous faire une soirée "Beaujolais Nouveau" histoire de voir si, comme les autres années il est toujours aussi "différent d'un vin normal".    A quand des soirées " beurre rance", "patates germées" ou "viande putride"....    Toujours est il qu'à un moment, la conversation a tourné autour des "bytes" "octets" et autres barbaries informatiques.    Une mauvaise langue a... [Lire la suite]
Posté par indigocre à 23:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 novembre 2006

Népal 3

C'est avec un certain retard que je poste cette troisième partie.Moitié couleur moitié noir et blanc, par manque de temps de tout coloriser d'une part, et parceque j'aimais bien les deux dernières en noir et blanc! Pis je fais ce que je veux!!L'histoire est honteusement un peu inspirée d'une conversation avec tof sur le quai de la gare... mais bon.
Posté par indigocre à 17:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Requète au Marchand de sable

Il y a de cela ....... super longtemps, le gros malin qui se fait appelé "marchand de sable" a voulu faire sa besogne dans la chambre de notre fils. Généralement tout se passe plutôt bien pour lui. Mais là, il était tombé sur Eliott. Et quand Eliott a décidé que ce n'était pas l'heure de dormir, y'a pas de marchand de sable qui tienne. Nous, un peu dépitéfatigués, nous avons tenté de lui expliquer qu'un tout petit bonhomme comme lui avait besoin de plus de 2h de sommeil par nuit... Oui bon je grossi le trait mais ... [Lire la suite]
Posté par indigocre à 23:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2006

ah ah ah

Enfin si vous n'aimez pas l'accent Québéquois... Hein Tof, il ne faut surtout pas aller là. Pour les autres ne vous génez pas!!
Posté par indigocre à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Compassion tardive.

Bon c'est le recyclage d'un vieux dessin, faute de temps. Un jour où j'étais en train de soulager une envie pressante et naturelle, j'ai remarqué, enfermé là dans sa petite cage de plastique, ce petit morceau de .... truc tout mou et jadis si odorant qui avait maintenant fini de remplir sa lourde tâche qu'était "Masquer nos horribles odeurs laissées derrière nous".Jamais nous n'avons eu un soupçon de reconnaissance ou de gratitude à son égard.C'est tout sec et ne sentant plus rien qu'il allait quitter ce monde, comme un... [Lire la suite]
Posté par indigocre à 23:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Rupture avec le monde moderne

Bon ben appelez moi à la maison...
Posté par indigocre à 23:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 novembre 2006

degré 8

un petit dessin pour le degrés 8 de stef.cliquez pour grossir.
Posté par indigocre à 22:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2006

Bonne fête qui????

Posté par indigocre à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2006

Ou l'art de faire illusion.

Parfois pendant une soirée, il arrive que fatigue et breuvage aient raison de vous. Donc pour ne pas vous brouiller avec vos amis qui pourraient croire que vous vous endormez à cause du manque d'intêret de la soirée ayez l'air impliqué. Ayez le mot juste!
Posté par indigocre à 14:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2006

message perso à tof et Lyly

Bon si vous passez ici par hasard, vu que maintenant vous avez l'adresse, sachez que vous êtes en train de lire le message le plus réçent.Ce qui veut dire que si par hasard (encore) vous tombez sur une histoire à suivre, alors vous lisez la fin avant le début, ce qui, je vous l'accorde n'est pas trés pratique mais bon il faut faire des choix!Si j'avais choisi l'option d'afficher les messages dans l'ordre, il faudrait se retaper à chaque fois tout le blog pour avoir les dernières nouvelles. C'est déjà sympa aux gens de passer par ici... [Lire la suite]
Posté par indigocre à 19:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]