26 février 2008

Je découvre les joies du GIF

Ça prend un temps fou pour seulement qq secondes.J'imagine qu'il doit y avoir des astuces.Si vous passez par là et que vous avez l'habitude de faire ce genre de choses, contactez moi pour me donner vos trucs. AH AH AH Attention PIXAR et DISNEY, tenez vous à carreau! J'arrive. Prochainement un dessin animé d'une heure et demi.
Posté par indigocre à 13:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 février 2008

Radio.blog.tune.fr

  Radio.blog.club est un environnement mis à la disposition des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs) pour leur permettre d'exploiter directement leurs créations, d'en assurer la promotion et d'en tirer une rémunération. Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cet environnement et le rendre plus en phase avec la réalité actuelle. Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore ... [Lire la suite]
Posté par indigocre à 13:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2008

AGENDA 2

Toujours sur le principe de la couverture d'agenda que tu ouvre et que tu referme.C'est toujours con mais après c'est fini j'vous jure. Oui bon j'arrête!
Posté par indigocre à 16:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 février 2008

Concert

Posté par indigocre à 13:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2008

Sportez sans fatigue

Bon alors voilà un moyen de faire quelques abdos sans trop se fouler. Bon alors en fait sans explications c'est pas évident.Il s'agit en fait d'un dessin fait sur deux pages d'un agenda, et lorsque vous ouvrez ou refermez le dit agenda, oh miracle, vous effectuez de fabuleuses tractions qui rendront vos abdominaux fermes et en bonne santé!
Posté par indigocre à 21:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 février 2008

la mouche des coch'

Une deuxièmes version...On croirait que cela me travaille cette histoire! Ah et une petite précision. L'idée du NancY genre NYork n'est pas de moi. Par contre si les nancéens prennaient exemple sur les new-yorkiens au niveau de la propreté de leur clebs, cela serait formidable!! Là bas pas une merde de chien sur leur trottoirs! Les gens utilisent de spacieux canisites à la limite du jardin d'enfant! (Je veux pas dire qu'ils sont situé à la limite du jardin d'enfant mais qu'ils y ressemblent... ben oui).
Posté par indigocre à 18:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 février 2008

Nancy: tourisme à mouche

La même version couleur...
Posté par indigocre à 13:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 février 2008

Pub pour Nancy

Posté par indigocre à 10:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2008

Quand on a rien à dire....

C'est pas forcément drôle, mais cela me donne quelque chose pour alimenter ce blog. Pour ceux qui ne connaissent pas ce morceaux: là
Posté par indigocre à 10:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Que du bonheur!!!

Posté par indigocre à 23:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]