Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
11 avril 2008

Tout ça n'a pas d'bon sens!

Ben ça faisait un bon moment que je n'étais pas repassé par ici!
Ça a pas trop changé!
Bon un petit dessin fini depuis un moment mais que je n'avais toujours pas posté car il est pas vraiment terminé. Mais bon en fait c'est pas grave.


Oui j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de supprimer ce dessin. D'une part je n'aimais pas du tout le style et de plus on y comprenait rien... Pis j'ai encore la liberté et le privilège de faire ce que je veux ici.

Ouais bon voilà juste pour dire que c'est quand même pas nouveau que le gouvernement chinois n'est pas tendre ni juste ni tout ça. On peut même s'avancer à dire que parfois c'est des enculés.
Mais ça me fait marrer que toutes les consciences se réveillent maintenant.
Cela me fait marrer que les politiques s'indignent alors qu'il n'y a pas si longtemps notre chef d'état jouait encore les VRP là bas.
Y'a vraiment deux mondes!
Celui d'en haut, des intérêts économiques tout ça,
Et celui d'en bas ou tu te fais taper sur la gueule et ou tu crève de faim.
Bon allez boulot! Il est 7h33 et je devrais être à fond depuis 33 mn.

Peut être à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"...il faut savoir donner du temps au temps"<br /> Rendons à César etc.., c'est le penseur Didier Balbelavie, qui a dit cela dans l'une de ses (trop) nombreuses chansons.<br /> @+
M
Ben plus rien depuis avril ? Tristesse je suis. Pour le contenu de cette planche, je ne peux être que d'accord avec toi. Je me permets d'ajouter qu'il y a des pays qui n'ont pas les mêmes notions de liberté d'expression ou de démocratie que les occidentaux. C'est culturel et il faut savoir donner du temps au temps. Se focaliser sur la Chine, la Corée et autres permet d'occulter nos alliés qui n'ont pas les cuisses propres, voire nous-même.
C
bon.........personne;-)
L
c'china;-)
L
ronnnnnnnnnnronnnnnnnnnnnnnnnnronnnnnnnnnnnnnnnnronnnnnnnnnnnnn
Publicité