Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
15 mars 2008

Votez aussi pour lui.

Bon vous remarquerez que seule la première page est en couleur. Donc je suis capable de le faire.
Le problème c'est que si je fais tout en couleur vous voterez pour lui en 2012 et il sera peut être déjà mort ou disparu.
Alors vous faite jouer votre imagination, et vous vous dites que tout est en couleur ok! pis vous prenez pas la tête!

stan1COUL
stan2
stan3
stan4
stan5
stan6
stan7

Comme d'hab, je ne suis pas responsable ces fautes d'orthographes.

Donc son blog est ici.

Et puisque je les ai citées, et c'est  de bon cœur bien qu'elles n'aient pas besoin de pub:
Celui de Sophie est .
Et celui de Pénélope .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a les nichons qui tombent!!
S
raaaaaaah mais bien aussi !!<br /> <br /> qu'est ce qui se passe ?! moi j'aime bien ! y a vraiment aussi peu de visiteurs ?
I
va pour un dessert!!<br /> ben je te devais bien un petit coup de pub!
S
mais t'es complètement fou, mon bon Indigocre !<br /> en tout cas tu t'es donné du mal !<br /> <br /> bon, je sais pas si ça me sert ou me dessert, hein... mais merci.
Publicité