Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
7 mars 2008

Nouvelles technologies

Zéro arbre abattu pour le dessin suivant! Zéro millilitre d'eau utilisé. Un dessin écologique quoi me direz vous!
Ouais enfin si l'on considére les trois centrales nucléaires qui ont dû tourner pendant une heure et demi pour que j'arrive au pauvre résultat suivant... l'écologie mon cul!!!
Alors voici le premier dessin (mièvre) que je met en ligne uniquement réalisé avec les moyens du 21 ieme siècle.
C'est à dire la tablette graphique et photoshop (version d'essais pas cher gratuit mais qui malgré cela écrase platement les performances de paintshop(pro)). Ouha mais je commence à vivre avec mon temps!!! Ah ben non je n'ai pas de téléphone portable!
Je vous préviens ce dessin n'a de drôle que la réalisation médiocre. Mais si je veux par la suite faire apprécier mes progrès il faut bien passer par là.

mag1redim

Quoi il est cucul mon dessin??? Ah ben oui merde c'est vrai!

Quoi qu'il en soit, retournez au dessin précédent et ..... VOTEZ POUR MOI!!! J'ai 400 voix à rattrapper minimum pour gagner.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben il est bien ce dessin!!!!!!!!!!
C
Bah quoi? moi je le trouve très beau ton dessin! c'est pas évident de dessiner tout à la palette (je c de quoi je parle, n'ayant pas de scan c ce que je fais!) Franchement tu t'en sors TRES TRES bien!
Publicité