Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
4 mai 2007

ATTENTION!!!: Ceci n'est pas un message

gd1
gd2
gd3

ATTENTION!!!: Ceci n'est pas un message politique!!
Juste que, à choisir, je préfère la campagne à la ville.

Ps: Je n'aime pas non plus les petits cons démagos qui arrivent à amadouer les gens en profitant de leur crédulité, tout ça parce qu'ils ont une revanche à prendre sur la nature qui a été ingrate à leur égard.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
(ou mouvement latéral de la main gauche ouverte vers la main droite,concomitamment au mouvement latéral de la main droite ouverte vers la main gauche; avec pour conséquence inévitable le choc frontale des deux paumes et une production sonore résultante). Expression de plaisir et de félicitaion.<br /> <br /> A ne pas confondre avec "clac", bruit également produit par le choc de la paume ouverte mais cette fois-ci sur la figure. Ex : "Clac, on s'en est pris une bonne, et on risque de la sentir longtemps"
M
ptdr! heureusement que tu as mis une petite annotation en bas, je suis tellement nulle en politique que j avais pas compris!! ^^<br /> va falloir se mettre au jardinage je crois...
Publicité