Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
16 novembre 2006

Népal 3

C'est avec un certain retard que je poste cette troisième partie.
Moitié couleur moitié noir et blanc, par manque de temps de tout coloriser d'une part, et parceque j'aimais bien les deux dernières en noir et blanc! Pis je fais ce que je veux!!
L'histoire est honteusement un peu inspirée d'une conversation avec tof sur le quai de la gare... mais bon.

n_pal_3_2
n_pal_3_2_3n_pal_3__3__2_gris

n_pal_3__4__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d ailleurs c'est "colorisé" avec quoi?
C
Jamais content les fans !<br /> <br /> A peine remis d'un dessin incroyable qu'on te demande "et après ?"... <br /> <br /> C'est un peu comme pour le bricolage : tu as à peine terminé de creuser ta dernière petite tranchée que le couillon freluquet à deux mains gauches te demande : "et pour le mur du salon, tu les poses quand les plinthes ?"<br /> <br /> Ceci dit, moi aussi j'ai aimé.
M
ça vallait le coup d'attendre.<br /> Bravo.<br /> Et la suite ?
Publicité