Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Requète au Marchand de sable

Il y a de cela ....... super longtemps, le gros malin qui se fait appelé "marchand de sable" a voulu faire sa besogne dans la chambre de notre fils.
Généralement tout se passe plutôt bien pour lui. Mais là, il était tombé sur Eliott.
Et quand Eliott a décidé que ce n'était pas l'heure de dormir, y'a pas de marchand de sable qui tienne.
Nous, un peu dépitéfatigués, nous avons tenté de lui expliquer qu'un tout petit bonhomme comme lui avait besoin de plus de 2h de sommeil par nuit... Oui bon je grossi le trait mais c'est réellement l'effet que cela nous faisait, mais nous n'avons certainement pas dû trouver l'argument choc à ce moment là.
Bref les jours et les nuits blanches se succédèrent, et nous nous sommes, par la force des choses, résignés à laisser faire le temps, sachant très bien que cela ne pouvait durer.

Maintenant le marchand de sable parvient à faire son job. Enfin disons plutôt qu'il jette une poignée de sable en passant, et qu'il détale vite fait. Il a le sens du devoir mais il n'est pas maso non plus.
Seulement une poignée de sable, c'est pas suffisant.

Alors si toutefois les matins, disons vers les 5h30 juste avant de partir à son "after", il pouvait repasser vite fait histoire de remettre ne serait-ce qu'une pincée de sable...

D'avance merci!

marchand_de_sable_2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en profite pour faire un appel également. Marchand de sable, passez aussi chez nous vers 5h00.<br /> Merci
Publicité