Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indigocre
Indigocre
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Compassion tardive.

Bon c'est le recyclage d'un vieux dessin, faute de temps.

Un jour où j'étais en train de soulager une envie pressante et naturelle, j'ai remarqué, enfermé là dans sa petite cage de plastique, ce petit morceau de .... truc tout mou et jadis si odorant qui avait maintenant fini de remplir sa lourde tâche qu'était "Masquer nos horribles odeurs laissées derrière nous".
Jamais nous n'avons eu un soupçon de reconnaissance ou de gratitude à son égard.
C'est tout sec et ne sentant plus rien qu'il allait quitter ce monde, comme un mal-propre.

Qu'est il devenu à présent?

Je suis sûr que vous le regarderez différemment maintenant!!


bloc_WC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... le mien s'appelait Sticky, mais tout le monde l'appelait Kyky.<br /> A cause de sa taille, peut-être.<br /> <br /> Lui aussi est devenu tout rabougri, lui aussi ne sentait plus rien, lui aussi était vert...<br /> <br /> J'ai eu la larme à l'oeil en voyant ton dessin.<br /> <br /> Merci... pour lui, et tous les autres de son espèce.
Publicité